Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rugbyclub
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

aller petits verts

bon là les gars c'est la dernière ligne droite. j'espère que vous allez tout déchirer vous avez intéret à la gagner cette finale. je serais derrière vous pour vous encourager. on s'en fou si ca se jou à cadillac, raison de plus pour leur montrer qu'on arrive en force dans tous les sens du terme.

aller les verts aller les noirs, aller c'est pas la mer à boire, aller les verts, aller les noirs, dimanche il nous faut la victoire...

Publicité
Commentaires
P
Y'a le Voisin qui nous a dit que vous étiez en finale, Alors je viens vous encourager.<br /> <br /> Non, j'ai pas dit qu'il oblige à vous supporter sous peine de sanctions ailleurs.<br /> <br /> Soyez les plus forts.<br /> <br /> Plat-LandV8.com
G
Votre GROS "voisin" m'a dit que vous étiez en finale demain.<br /> Alors bottes leur les fesses et gagnez !!!!<br /> <br /> Guillaume - LandV8.com<br /> <br /> PS : votre "voisin" est gros, mais sympa...
L
ALLEZ LES PETITS<br /> <br /> PENSEZ A LA PUB GEDIMAT, OUS ETES COMME EUX VOUS GAGNEREZ.<br /> <br /> l'envie, la force,le courage sont en vous<br /> <br /> <br /> ALLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
B
bon les filles on se bouge pour gagner la finale<br /> <br /> ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
en plus ils prévoient du beau temps dimanche ! ça vas iech . . . .
Publicité