Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rugbyclub
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

joyeuses fêtes

bonnes fêtes à toutes les poches qui se prennent pour des joueurs... profitez de ces vacances pour vous la mettre parce qu'à la rentrée on allez en chier.

sur le terrain on va avoir un nouveau soigneur...spécilisé dans le redressage de doigts...

certe quand on voit la soigneuse qui traine son cul sur le terrain on a qu'1 seule envie la remplacé

Publicité
Commentaires
T
bravo pour la geo mais zero pour l'histoire, club n'existant plus
C
faut pas rever a y que luglon qui nous l'envie
T
heureusement que je ne lui ai pas confie ma main au nouveau chirurgien
T
plaignez vous de la soigneuse beaucoup de clubs nous l'envie. et vous en profiter bien pour etre (soit disant blesse) a l'autre bout du terrain rien que pour admirer son dehanchement et cela enerve vos adversaires
S
moi je prefere garder la soigneuse car l'autre il a appris la medecine au fin-fond du portugal dans les marées
Publicité